Qui sommes-nous ?

Je T'Ador : des bijoux pour enfants fabriqués en France

Créée en 2010 à Lyon, Je T’Ador est une marque de bijoux pour enfants que l’on peut offrir dès la naissance. Médailles et gourmettes que vous pouvez personnaliser avec des pierres ou une gravure  afin de laisser une trace inoubliable

L'histoire des bijoux pour enfants Je T'Ador

Peu satisfaits de l’offre de bijoux pour enfants existante, Alexandre et Émilie, un couple d’artisans bijoutiers joailliers, décident d’imaginer et de créer leurs propres modèles. Avec la volonté de créer des bijoux intemporels et peu genrés, ils réalisent alors des créations qui pourront accompagner l’enfant pendant de longues années sans être trop enfantines. Attachés à la qualité et au travail minutieux, chaque pièce est réalisée à la main dans leur atelier de Charbonnières-les-Bains, à quelques minutes de Lyon. Ils travaillent 3 types d’or : l’or blanc, jaune et rouge. Des gourmettes et médailles alliant tradition et modernité à offrir pour célébrer une naissance, un anniversaire ou un événement religieux.

Composition AdO

Qui sont les créateurs de Je T'Ador ?

Passionnés par leur métier et l’artisanat en général, ce duo de choc a souhaité développer l’activité sur Internet afin de pouvoir toucher et faire connaître leur travail à toujours plus de monde.
Je T’Ador c’est également l’Atelier d’Or situé à Charbonnières-les-Bains à 20 minutes du centre de Lyon, avec la réalisation d’alliances ou autres bijoux uniques et sur mesure.

Alexandre baigne dans l’artisanat dès son plus jeune âge grâce à son papa sertisseur qui ne pouvait s’empêcher de travailler le week-end dans son petit atelier de la maison familiale. La voie de la bijouterie était évidente alliant le dessin technique et l’aspect manuel qu’il aimait tant. Après une première expérience chez Bohl, il travaillera de longues années chez Joïa pour de grands joailliers parisiens de la place Vendôme.

Pour Émilie, le coup de cœur est arrivé lorsqu’un jour sa maman décida de faire réaliser sur mesure une bague qu’elle lui avait dessinée. Accompagnant sa maman chez l’artisan joaillier à chaque étape de la réalisation du projet, ce métier devint une évidence. Après plusieurs diplômes, Émilie travailla plus de 7 ans chez un artisan Croix-Roussien avant de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat avec son autre coup de cœur.

Atelier Je t'Ad'Or intérieur

Fermer